RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Ponpon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponpon

Ponpon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 40
Localisation : Hyères

Présentation Ponpon Empty
MessageSujet: Présentation Ponpon   Présentation Ponpon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

Salut à tous !!

Moi c'est Ponpon (Patrick), j'ai 27 ans, je suis originaire de la Savoie (73) et j’habite Hyères depuis un peu plus d'un an. Je pratique la chasse sous marine régulièrement et j'évolue entre 0 et 20m de fond environ. Si vous avez besoin d'un binôme je suis disponible tout le temps en règle général et je chasse tout le temps seul car pas de collègues motivés pour se mettre à l'eau, je sais c'est pas bien et dangereux mais quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab

Barnab


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ponpon   Présentation Ponpon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

Bienvenu Ponpon,

J'espère que ce forum pourra t'aider à chasser un peu moins seul.

On se croisera sans doute la semaine prochaine sur Hyères! Very Happy

A++

Barnab
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 40
Localisation : Hyères

Présentation Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ponpon   Présentation Ponpon I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:14

Avec plaisir. N'hésite pas à me contacter pour faire une ou plusieurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
fabail




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Présentation Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ponpon   Présentation Ponpon I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

Et oui, c'est le defaut de beaucoup de chasseur (dont je fais partie) d'aller chasser seul !!!!

Gaffe a toi et essaye toujours de trouver un coequipier !!

Dans tous les cas, bienvenue et on se verra certainement un jour car malgré que je sois haut-savoyard, mon beauf habite Toulon donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 40
Localisation : Hyères

Présentation Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ponpon   Présentation Ponpon I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:57

lol. Moi je suis de la Savoie à l'origine (20 km d'aix les bains) et j'habites Hyères depuis un petit peu plus d'1 an. Pour la chasse je suis inscrit dans un club à Carqueiranne mais de fin juin à début septembre le club est fermé donc l'été pas facile de se caler avec les collègues pour une sortie car beaucoup partent en vacances ou bossent donc j'ai pas le choix, je pars seul. Sad . Mais il est vrai que c'est mieux d'être en binôme car un accident est vite arrivé. Je ne parle pas seulement de la syncope mais aussi des bateaux qui ne respecte jamais les 100m d'une bouée de signalisation hélas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ponpon   Présentation Ponpon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ponpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ordralfabetix29
» Présentation d'un Mayennais modéré....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE :: PRESENTATION :: PRESENTATION Nouveaux-
Sauter vers: