RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel arrivant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoh6667

yoh6667


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:05

Bonjour,

Je viens d'emménager dans l'Oise suite à une mutation! Je suis chasseur depuis 5-6 ans maintenant et je pratiquais surtout en méditerranée entre Palavas et la frontière espagnole par une quinzaine de mètres de fond.

Je vais m'inscrire à un club d'apnée dans l'Oise (et oui y'en a un) mais a part cela c'est le grand vide.

Je recherche donc un binôme pour chasser sur la côte picarde et normande (vers Dieppe et plus bas). Pour l'instant je n'ai pas mes affaires dans l'Oise mais je pense les ramener pour le printemps prochain (ou plus tôt si l'occasion se présente).

A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnab

Barnab


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:23

bienvenue à toi!
a bientôt sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim.P

Joaquim.P


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : PANTIN

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

Salut moi je suis partant pour la prochaine saison pour t'accompagner. je vais souvent dans la région.

par contre je suis extreme débutant dans la chasse.

quand je vient dans la région je vais vers Canibarville connais tu?
Revenir en haut Aller en bas
yoh6667

yoh6667


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:38

Non je ne connais pas Canniberville. Je ne me suis pas encore mis à l'eau mais je pense que si je le fais ce sera entre Etretat et Fécamp.
Pas de problème pour la saison prochaine je suis partant.
On se tient au courant à travers ce forum courant mars-avril 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barnab

Barnab


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:18

Tenez moi au jus,
c'est pas loin de PAris, et j'suis à fond pour un week end dés le printemps Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
datia76




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:21

bonjour a tous

moi je suis du 76 et je chasse de antifer a la poterie , je suis pres a decouvrir d'autres endroit comme canybarville

tenez moi au courant je suis ok

par contre coté niveau j'ai repris la chasse l'annee derniere

salutations david
Revenir en haut Aller en bas
yoh6667

yoh6667


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:35

Bonjour bonjour!

Le printemps est là, et mes affaires de chasse aussi! cheers

Comme je l'avais dit précédemment, je pense aller chasser entre Dieppe (ou même le Tréport), jusqu'à Etretat (ou même la poterie).

Pour ce qui est du niveau, y'a pas de soucis, j'ai pas envie de m'amuser à faire des agachons sur 20 mètres pendant 5 heures dans un milieu que je ne connais pas du tout! Des chasses de 2-3 heures par 10 mètres de fond, ça me va très très bien!

On m'a conseillé d'aller chasser à l'étale (de préférence haute), de me mettre à l'eau 1-1h30 avant et jusqu'à 1-1h30 après.

Pour ce qui est du matos, j'ai une 7mm en haut et 5mm en bas, un fusil 75 avec moulinet et une flèche tahitienne pour l'instant mais je compte y mettre un MATC, bouée etc...

Pour ce qui est du trajet, moi je partirais de l'Oise mais j'ai aussi possibilité de dormir chez un collègue à côté de Rouen. Donc ça dépendra des horaires de mise à l'eau etc...

Pour l'instant, je suis dispo 3 week-ends :
- 28/29 avril
- 5/6 mai
- 2/3 juin

Si certains sont partants, faites moi le savoir, on s'organisera une sortie! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Barnab

Barnab


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Merci pour la proposition de dates,
ça me conviendrait tout à fait comme sortie,
je check med dispos, et je te tiens au jus si je peux me faire une petite sortie prochainement!

A+++ et bon plouf à toi!
Revenir en haut Aller en bas
yoh6667

yoh6667


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

Bonjour,

Bon beh pour moi demain sera la première (Mardi 1er mai). Petite marée, pas de vent, mer calme... Ça devrait le faire!

Je vais sur Fécamp, je me mettrai à l'eau 1h avant l'étale de basse mer (vers 13h) et je sortirai 1h après l'étale.

Si certains sont intéressés, faites moi le savoir Very Happy

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
datia76




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

DESOLE PAS POSSIBLE POUR MOI DEMAIN

MAIS N'hésites pas pour une prochaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
yoh6667

yoh6667


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : Oise

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

Bonjour,

Ce lundi 7 mai je vais aller chasser sur la digue d'Antifer. Je me mettrai à l'eau vers 11h-12h pour en sortir vers 14h-15h.

Si certains sont intéressés, faites moi le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 41
Localisation : Ain01

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:24

Salut moi je vais à st Valéry au mois juillet si ça te dit je suis débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE :: RECHERCHE BINOME APNEE / CSM FRANCE :: Normandie-
Sauter vers: