RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spot Lac Tarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue Agile

Tortue Agile


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 48
Localisation : Montauban (82) La Madrague (13)

Spot Lac Tarn Empty
MessageSujet: Spot Lac Tarn   Spot Lac Tarn I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:59

Bonjour à tous,

J'ai commencé une prospection méthodique des lacs et retenues d'eau du Tarn.

La visibilité est plutôt bonne. Pas la peine de s’aventurer dans les profondeurs pour faire de belle balade dans la flore aquatique et de faire des rencontres parfois exceptionnelles.
Récemment j'avais à deux mètres sous moi une dizaine de sandre, dont une bonne grosse mère, accompagné de perches impressionnantes.

Vous avez le lac de la Bancalié près de Réalmont, clair mais peu de flore, quelques jeunes brochets planqués en bordure à l'ombre, peu profond, idéal pour faire découvrir à vos bambins ou à des novices. Les carnassiers se laissent facilement approcher.

Plus sympathique (car plus de flore et de faune) le lac de la Roucarié près de Carmaux. Tout aussi facile d'accès vous pourrez allez visiter dans 3, 4 mètres de fond, au milieu d'algues peu denses une belle diversité d'espèce. Les pécheurs ne sont pas avares de "cuillères".

Si vous souhaitez plus de détails ou m'accompagner sur une sortie se sera avec plaisir.

Bonne plongée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://todo46.over-blog.fr/
 
Spot Lac Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarn aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE :: RECHERCHE BINOME APNEE / CSM FRANCE :: LACS et eau douce-
Sauter vers: