RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Haut-savoyard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabail




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Haut-savoyard  Empty
MessageSujet: Haut-savoyard    Haut-savoyard  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:48


Si vous passez par la Haute-Savoie, n'hésitez pas à me contacter, on pourrais bien plouffer ensemble en toute sécurité et dans un cadre original...

Bein oui quoi, nous sommes pas si nombreux à plonger sur des épaves dans un lac avec pour décor la chaîne du Mont Blanc !! Cool

Pour la petite présentation, je suis donc MEF1 (même promo que notre chère administrateur Razz ) et j'encadre la section d'apnée du SCF de Cluses. Section dont je suis également responsable !! Razz

N'hésitez pas à venir rejoindre les "pirates d'eau douces" cheers (avec une pensée pour un grand philosophe afro )

A plouf'
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Haut-savoyard  Empty
MessageSujet: Re: Haut-savoyard    Haut-savoyard  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:16

bonjour, je suis debutant dans le milieu sous marin, actuellement en train de passer mon N1, je pratique occasionellement la chasse sous marine lors de mes vacances a la mer, et j'aimerais essayer l'apnée. j'aimerais trouver des personnes qui pratique pres de cluses thonon annecy sallanches (j habite en haute savoie)
Si vous auriez des conseils ou eventuellement des info sur les clubs et autres assoc dans la region je suis preneur. Very Happy

n'hesitez pas
cordialement thomas
Revenir en haut Aller en bas
Barnab

Barnab


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

Haut-savoyard  Empty
MessageSujet: Re: Haut-savoyard    Haut-savoyard  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:19

Voila t'as trouvé Fabrice Very Happy Very Happy
il est au top!!


A++
Revenir en haut Aller en bas
Steph.T

Steph.T


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 37
Localisation : Annecy

Haut-savoyard  Empty
MessageSujet: Re: Haut-savoyard    Haut-savoyard  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:00

Pour Info:

Apnéistes Du 74 / Freedivers Of 74 (FaceBook)

https://www.facebook.com/pages/Apn%C3%A9istes-Du-74-Freedivers-Of-74/201089133297982

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanetourreau.com
cipnik

cipnik


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 46
Localisation : PASSY 74190

Haut-savoyard  Empty
MessageSujet: Re: Haut-savoyard    Haut-savoyard  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

Bonjour, je fais partie du club de plongée du Mont Blanc à Megeve, je voulais savoir si vous encadrez toujours la section d'apnée de Cluses. Je pratique l'apnée depuis pas mal d'années, j'amerais avoir plus d'info (horaires, jours d'entrainement,...). Merci

CIPNIK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-savoyard  Empty
MessageSujet: Re: Haut-savoyard    Haut-savoyard  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-savoyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE :: RECHERCHE BINOME APNEE / CSM FRANCE :: LACS et eau douce-
Sauter vers: