RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Paris

recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... Empty
MessageSujet: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

Voila tout est dans le titre,
Je m'y prend un peu à l'avance,
mais je serais sur Ouessant pour un festival de musique en juillet prochain,
je compte bien squatter un peu l'endroit pour chasser avant de me transformer en musicien.
Si vous avez des conseils? ou si vous connaissez du monde qui chasse dans la région, je suis preneur!!

Merci

A bientôt

Barnab
Revenir en haut Aller en bas
https://apnee.1fr1.net
Roch

Roch


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... Empty
MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:18

Yo Barnab,
Je connais personne sur cette ile mythique mais serai ravi de taquiner le bar local avec toi.
Quand sera ce festival de musique exactement ?
Bise,
Roch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Paris

recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... Empty
MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:50

On jouera avec notre fanfare dans la région pour les "tonnerre de Brest 2012" aux alentours du 14 juillet...

Pour avoir mis les pieds plusieures fois sur Ouessant, (ile absolument superbe!!!)
Je connais qques personnes sur places et je pense que l'hebergement sera assez simple, par contre personne qui ne chasse...

Si ça te tente, ça pourrait être bien chouette, je te forward les dates exactes dés que je les connais!

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://apnee.1fr1.net
toto




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... Empty
MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:46

salut, je suis dans le coin (portsall, landeda) avec un bateau (semi rigide 5m 50cv), je chasse sur des fonds de 0 à 20 m et j'aimerai aller sur ouessant. J'arrive vers la mi juillet
marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... Empty
MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012).... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche binome sur toulon !
» Finistère Sud
» Chasse dans le finistère nord
» Salut, recherche binôme Finistère Nord
» recherche binome vers lampaul plouarzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE :: RECHERCHE BINOME APNEE / CSM FRANCE :: Bretagne-
Sauter vers: