RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche binomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patninie

patninie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 42
Localisation : QUIMPER

recherche binomes Empty
MessageSujet: recherche binomes   recherche binomes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

cheers cheers cheers Bonjour a tous, je recherche un binôme, pour plongée car cela fait 4 ans que je chasse seul et j'en ai un peut marre, je suis sur quimper je chasse le week end de concarneau a la pointe du ras ainsi que toute le côte de douarnenez, je serais ravi de trouver un binome avec qui je m'entend bien, et ainssi lui faire decouvrire mes coins secret et idem pour lui, j'ai 31 ans et super cool, voila a bientot j’espère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

recherche binomes Empty
MessageSujet: Re: recherche binomes   recherche binomes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:04

salut je viens en bretagne vers landeda, brest de mi juillet à aout, je vais souvent au tas de pois, j'ai un bateau
On peut essayer de se faire une sortie
marco
Revenir en haut Aller en bas
patninie

patninie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 42
Localisation : QUIMPER

recherche binomes Empty
MessageSujet: Re: recherche binomes   recherche binomes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

salut toto, pas de souci tu m'envoie un mail sur epicrate.virginie@orange.fr et je t'enverrais mon tel pour faire une sortie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche binomes Empty
MessageSujet: binome   recherche binomes I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

Bonjour Patrick. Moi j'ai 38 ans et serai ravi de partager avec toi quelques sorties. Je suis débutant et ai beaucoup a apprendre. Je me situe sur le pays bigouden. A bientôt peut être. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
patninie

patninie


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 42
Localisation : QUIMPER

recherche binomes Empty
MessageSujet: Re: recherche binomes   recherche binomes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:32

zebulon a écrit:
Bonjour Patrick. Moi j'ai 38 ans et serai ravi de partager avec toi quelques sorties. Je suis débutant et ai beaucoup a apprendre. Je me situe sur le pays bigouden. A bientôt peut être. Kenavo.




Laughing bonjour zebulon. pas de soucis, je te donne mon adresse mail ( epicrate.virginie@orange.fr ) envoie moi un message et je te donnerais mon tel pour qu'on ce programme une sortie. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche binomes Empty
MessageSujet: Re: recherche binomes   recherche binomes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche binomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, recherche binôme Finistère Nord
» recherche binome sur toulon !
» Chasse dans le finistère nord
» recherche binome vers lampaul plouarzel
» Recherche bihome cap antibes juan les pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE :: RECHERCHE BINOME APNEE / CSM FRANCE :: Bretagne-
Sauter vers: